ACQUERIR DU VOCABULAIRE POUR S’EXPRIMER ET ACCUEILLIR LA CLIENTELE

Cours Collectifs

E-learning

Durée: 5 jours

Objectifs

- Être à l’aise à l’oral en toutes circonstances - Comprendre les principes d’une bonne expression orale - Gagner en confiance - Instaurer une communication gagnante - Développer l’impact de sa communication et de ses présentations - Convaincre en toutes circonstances

Participants

Toute personne qui souhaite parler et écrire l’anglais correctement à usage personnelle ou professionnelle

Pré-requis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Méthode pédagogique

Alternance entre théorie et pratique Mise en situation.

  • Programme

    NIVEAU : Initial

    POSITIONNEMENT : Fondamentaux

    PRE-REQUIS : Cette formation ne nécessite pas de prérequis

    PROFILS STAGIAIRES : Toute personne qui souhaite parler et écrire l’anglais correctement à usage personnelle ou professionnelle

     

    DUREE : 35 heures - 05 jours DATE : Voir convention

    TARIF : A partir de 600 € la journée

    LIEU DE FORMATION : En entreprise ou en salle proposée par l’organisme de formation, accessible aux personnes à mobilité réduite

    FORMATION DISPONIBLE EN : Présentiel – Distanciel (face-à-face et partage d'écran avec un formateur) – Sur-mesure

    *Vous êtes en situation de Handicap, merci de nous contacter pour l’analyse de l’adaptation des modalités de l’action de formation.

     

    MODALITES ET DELAIS D’ACCES : En moyenne votre demande est prise en charge dans un délai de 48 heures, une fois le devis validé nous pouvons mettre en place la formation entre 1 semaine à 3 semaines

     

    DUREE DE VALIDITE : Néant

    SUIVI DE FORMATION : feuille de présence OBJECTIF :

    A l'issue de la formation le stagiaire saura s’exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant

    de l’accueil du public, accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue, utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté à sa fonction, sera capable de rédiger et répondre à des e-mails, etc…

     

    METHODE PEDAGOGIQUE :

    Alternance entre théorie et pratique Mise en situation

     

    MODALITÉS D’ÉVALUATIONS :

    Tests, Exercices Pratiques

    Evaluation en début et fin de formation.

    Tests formels et informels tout au long de la formation permettant de suivre l’évolution et valider les acquis en fin de formation.

    FORMALISATION A L'ISSUE DE LA FORMATION : Remise d'une attestation de formation OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :

      • Être à l’aise à l’oral en toutes circonstances
      • Comprendre les principes d’une bonne expression orale
      • Gagner en confiance
      • Instaurer une communication gagnante
      • Développer l’impact de sa communication et de ses présentations
      • Convaincre en toutes circonstances

     

    PROGRAMME :

    • Ce programme peut évoluer selon vos besoins

     

    JOUR 1 : ÊTRE CAPABLE DE

     
      • Parler de son expérience et de sa carrière
      • Tenir une conversation sociale
      • Exprimer des hypothèses
      • Structurer et gérer une réunion
      • Décrire l’entreprise
      • Parler de sa finalité, de ses performances
      • Parler de son organisme
      • Se situer professionnellement
      • Parler de la stratégie

     

    JOUR 02 : ÊTRE CAPABLE DE

      • Analyser
      • Manier des chiffres
      • Parler des tendances
      • Présenter des statistiques
      • Communiquer dans l’entreprise
      • Reformuler
      • Comprendre et s’exprimer au téléphone
      • Rédiger des e-mails, des présentations

     

    JOUR 03 : ÊTRE CAPABLE DE

      • Planifier une réunion, un séminaire
      • Organiser une conférence
      • Préparer un voyage d’affaires
      • Solutionner des problèmes
      • Faire et changer des réservations
      • S’orienter
      • Faire des projets
      • Exprimer la probabilité, la possibilité
      • Décrire des produits, des procédés
      • Parler du marketing, de la publicité

     

    JOUR 04 : ÊTRE CAPABLE DE

      • Voyager à l’étranger
      • Accueillir des visiteurs étrangers
      • Organiser une conférence
      • Manier l’humour
      • Raconter
      • Parler de ses loisirs
      • Faire une présentation

     

    GRAMMAIRE – SYNTAXE – TEMPS – CONJUGAISON

      • Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
      • Expressions de fréquence
      • Pronoms
      • Adjectifs

     

    JOUR 05 : GRAMMAIRE – SYNTAXE – TEMPS – CONJUGAISON

      • Verbes irréguliers
      • Présent simple et présent progressif
      • Prétérit simple et futur
      • Voie passive

     

    COMPÉTENCES VISÉES :

      • Acquérir des clés essentielles pour réussir une intervention orale
      • Engager la notion de plaisir lors des prises de parole et de pouvoir agir plus précisément sur vous-même et sur votre relation à l’auditoire

     

    MATÉRIEL REQUIS :

    Utilisation de supports vidéo et écrits : séries, articles de presse, blog…

     

     

    NOMBRE DE STAGIAIRE : 1 à 8

  • Planning des formations

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