Objectifs
- Savoir déployer Google Analytics - Connaître les indicateurs clés de performance (KPI) - Comprendre les rapports de Google Analytics
- Savoir déployer Google Analytics - Connaître les indicateurs clés de performance (KPI) - Comprendre les rapports de Google Analytics
Webmasters, chefs de projet, responsables marketing…
Cette formation nécessite une connaissance du web et de son fonctionnement
Alternance entre théorie et pratique Mise en situation
NIVEAU : Notions POSITIONNEMENT : Débutant
PRE-REQUIS : Cette formation nécessite une connaissance du web et de son fonctionnement PROFILS STAGIAIRES : Webmasters, chefs de projet, responsables marketing…
DUREE : 35 heures - 05 jours DATE : Voir convention
TARIF : A partir de 600 € la journée
LIEU DE FORMATION : En entreprise ou en salle proposée par l’organisme de formation, accessible aux personnes à mobilité réduite
FORMATION DISPONIBLE EN : Présentiel – Distanciel (face-à-face et partage d'écran avec un formateur) – Sur-mesure
*Vous êtes en situation de Handicap, merci de nous contacter pour l’analyse de l’adaptation des modalités de l’action de formation.
MODALITES ET DELAIS D’ACCES : En moyenne votre demande est prise en charge dans un délai de 48 heures, une fois le devis validé nous pouvons mettre en place la formation entre 1 semaine à 3 semaines
SUIVI DE FORMATION : feuille de présence OBJECTIF :
A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de savoir utiliser Google Analytics
Alternance entre théorie et pratique Mise en situation
Tests, Exercices Pratiques
Evaluation en début et fin de formation.
Tests formels et informels tout au long de la formation permettant de suivre l’évolution et valider les acquis en fin de formation.
FORMALISATION A L'ISSUE DE LA FORMATION : Remise d'une attestation de formation OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
Comprendre les rapports de Google Analytics
PROGRAMME :
Savoir utiliser Google Analytics
Outils informatiques, connexion internet NOMBRE DE STAGIAIRE : 1 à 8
Intra: formation dans votre entreprise