Formation :  
 
Accueil > Formation > 321 Communication
Listing des formations dans la rubrique 321 Communication
32-CO-BCR-I Bien communiquer en reunion
32-Dé-ABRPEESL-I ACQUERIR LES BONS REFLEXES POUR ETRE EFFICACE ET SEREIN A L'ORAL
32-IN-CPDA-E Chef de projet digital en agence
32-IN-PEPCA-I Piloter efficacement un projet de communication en agence
32-IN-PRC-E Professionnalisez la relation client-agence
32-IN-RACLL-E La recommandation agence : convaincre à l'écrit et à l'oral
32-MA-DDPSBD-E Décideurs : définir et piloter sa stratégie business digitale
32-MA-LPC-E De l'intranet au portail collaboratif 2.0
32-MA-MCD-E Métiers et compétences du digital
32-MA-MéDL2OS-E Manager une équipe digitale à l'ère du 2.0: organisation et stratégie
32-MA-RD-F Responsable Digital
32-MA-REI-E Réussir sa e-newsletter interne
32-ST-PMPI-E Piloter et manager un projet Internet
CO-CO-AAL-I Affirmer son aisance à l'oral
CO-CO-AAL-P Affirmer son aisance à l'oral
CO-CO-AR-P Animer une réunion
CO-CO-BCAED-I Bien communiquer avec son environnement : Détaillé
CO-CO-BCPC-I Bien communiquer en période de crise
CO-CO-BCR-I Bien communiquer en reunion
CO-CO-BCR-P Bien communiquer en reunion
CO-CO-BSL-I Bien s'exprimer à l'oral
CO-CO-CAASD-I Communiquer avec aisance en situation difficile
CO-CO-CAPVM-P Commen accroître la performance de votre management
CO-CO-CP-I Chef projet web
CO-CO-DAC-I Développer Assertivité et Confiance en Soi
CO-CO-DCM-I Développer une communication "sur mesure"
CO-CO-EAFP-I Etre Pro Actif(ve) et Force de Proposition
CO-CO-ELLRAAE-I Etre a l'aise à l'écrit - Rédigez avec aisance et efficacité
CO-CO-ELOGT-I Entrainement à l'expression orale et à la gestion du trac
CO-CO-EOPP-I Expression orale - Prise de parole
CO-CO-ER-I Etablir un Bon Relationnel
CO-CO-ESQ-I Etre Synthétique au Quotidien
CO-CO-ESQN-I Etre synthétique au quotidien niveau 1
CO-CO-FCASPFPM-I Formation : Communiquer avec souplesse pour faire passer ses messages
CO-CO-FSMDOVF-I Formation de secrétaire médical(e)/pharmacie d'officine: Optimiser votre fonction
CO-CO-G-I Graphiste-maquettiste
CO-CO-GCDRC-P Gérer les conflits dans la relation client
CO-CO-MCPFPM-I Mieux communiquer pour faire passer ses messages
CO-CO-PLA-P Pratiquer l'écoute active 2j
CO-CO-PPC-I Prendre la parole et convaincre
CO-CO-PPC-P Prendre la parole et convaincre
CO-CO-PPP-I Prendre la parole en public
CO-CO-PPP-P Prendre la parole en public
CO-CO-PVRC-I Pilotez votre relation client
CO-CO-RLD-E Renforcez l'impact de vos documents
CO-CO-RMEPBC-P Rédiger des Messages Efficaces pour bien communiquer
CO-CO-RPSP-I Reussir sa participation à un Salon Professionnel
CO-CO-SBRPCE-I Savoir Bien Rédiger sur le Web pour Communiquer Efficacement
CO-CO-TPMPL-I Techniques pour une meilleure performance à l'oral
CO-Dé-ADRPB-I Affirmez-vous dans vos relations professionnelles : les bases
Page 1 / 2 [SUIVANT >]