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Anglais : Les techniques d'accueil - VS
Intitulé :
Anglais : Les techniques d'accueil - VS
Catégorie :
125 Linguistique
Sous catégorie :
Anglais
Durée de la formation : 3
Objectif : initiation
Dates et lieux :
Détails de l'objectif
A l'issue de la formation le stagiaire aura acquis les principes fondamentaux pour accueillir les personnes en anglais.

Profils stagiaire


Acquérir les outils linguistiques indispensables pour accueillir au mieux visiteurs ou clients étrangers.
Prérequis



Bilan linguistique préalable, les stagiaires sont regroupés par niveau et le programme est adapté à chaque niveau.
Programme


DUREE : 21H00
LIEU DE FORMATION : voir convention
DATE : Voir convention

MODALITES D'EVALUATION:
Tests, Exercices Pratiques

FORMALISATION A L'ISSUE DE LA FORMATION :
Remise d'une attestation de formation

SUIVI DE FORMATION : feuille de présence

OBJECTIFS PEDAGOGIQUE :
Acquérir les outils linguistiques indispensables pour accueillir au mieux visiteurs ou clients étrangers.



JOUR 1 :
Les formules de politesse relatives à l’accueil d’un visiteur.
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité.
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur. Techniques, phrases et situations types, transitions.

JOUR 2 :
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client.
Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine.
Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à un point précis.

JOUR 3 :
Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur. Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur.


METHODE PEDAGOGIQUE
Jeux de rôles, mise en situations professionnelles, vidéos pédagogiques, enregistrements audio ou vidéos, travail sur la prononciation, l’intonation, l’expression non-verbale. Remise de support pédagogique.




MATERIEL REQUIS
Utilisation de supports vidéos et écrits : camera, vidéoprojecteur, presse écrite...

COMPETENCES VISEES
Cette formation Communication permet de :
-Acquérir des clés essentielles pour réussir une intervention orale.
-Engager la notion de plaisir lors des prises de parole et de pouvoir agir plus précisément sur vous-même et sur votre relation à l’auditoire

Nombre de stagiaire : 1 à 8.






Modifié le 04/01/2017.
Méthode d’apprentissage Jeux de rôles, mise en situations professionnelles, vidéos pédagogiques, enregistrements audio ou vidéos, travail sur la prononciation, l’intonation, l’expression non-verbale. Remise de support pédagogique